Jul 29, 2019
Lucile Woodward est un ovni dans le monde du coaching sportif.
Ancienne journaliste scientifique et coach sportive depuis environ 10 ans, formée à la méthode Gasquet, formée aussi en micronutrition, auteur de plusieurs best-sellers, ancienne chroniqueuse dans l'émission les Maternelles sur France 5, Lucile a également crée une websérie pour suivre des coachés pendant un an et développe aujourd'hui des programmes de rééquilibrage alimentaire et de remise en forme sur son site : www.lucilewoodward.com qui n'est rien de moins que l'un des plus gros - si ce n'est LE plus gros mais elle est humble elle ne le dira jamais - blog de fitness en France.
Dans cet épisode je voulais parler forme, et j'ai choisi d'inviter Lucile parce qu'elle a une vision du corps, de l'alimentation et du sport hyper positive et no bullshit. Lucile assume complètement ce qu'elle pense, même si c'est parfois à contre-courant. Son état d'esprit c'est : "je ne suis pas la coach des stars, je suis la coach des vrais gens". Elle a deux enfants, galère comme tout le monde dans son quotidien, n'a pas sa langue dans sa poche en ce qui concerne les lobbies du monde de l'alimentation, et prouve que l'on peut mener une vie saine tout en restant ultra actif.
Pour les hommes qui nous écoutent, non cet épisode n'est pas que pour des femmes. Loin de là, on a tout autant parlé de son parcours du combattant pour devenir coach, des erreurs les plus fréquentes au niveau alimentaire, de renforcement musculaire, de la routine sportive qu'elle vous conseille pour optimiser votre entrainement physique, de détox digitale, de méditation ou encore des dessous de l'industrie agroalimentaire.
// PARTICIPER //
Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feedbacks (et ce qui m'aide le plus à le faire connaître) c'est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un petit mot doux sur l'application Itunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas 😊
Pour me poser des questions (oui oui je réponds!) ou suivre mes tribulations c’est par ici :