Preview Mode Links will not work in preview mode

Le Gratin par Pauline Laigneau


Oct 4, 2018

Augustin Paluel-Marmont est cofondateur et CEO de Michel & Augustin. Il m'a laissé son mail, donc si l'épisode vous plaît, vous pourrez lui dire en direct à augustin@micheletaugustin.com
 
On s'était déjà croisés  plusieurs fois avec Augustin, à des événements, à des conférences, mais en vérité je ne le connaissais pas vraiment, pas personnellement.
 
Evidemment je connaissais l'histoire de Michel et Augustin, cette success-story incroyable - presque folle - et qui inspire je suis sûre de nombreux d'entre vous. Je connaissais leurs coups de comm géniaux, leurs produits, son énergie infatigable et j'avais déjà vu à quel point il avait un charisme dingue. Mais au fond, je n'avais jamais eu l'occasion de lui poser toutes les questions qui m'intéresse toujours sur ses choix, ses coups durs, ses succès mais aussi ce qui le fait avancer.
 
C'est désormais chose faite et j'avoue qu'en réécoutant l'interview au montage, j'étais assez frustrée de me rendre compte que j'avais encore mille questions à lui poser. 
 
Lors de cette conversation on a parlé de recrutement, de comment garder une culture d'innovation et de créativité même quand on grandit, des grands tournants de leur aventure, des moments difficiles aussi, des débuts dans sa cuisine rue Homel et pourquoi finalement être un peu inconscient c'est utile parfois. Il m'a aussi donné de nombreuses leçons de vie : pourquoi il faut confiance à son instinct, de la difficulté de bien éduquer ses enfants, de son envie de partage et d'aider les autres mais aussi de comment l'arrivée de sa fille Sarah, atteinte de Trisomie 21, avait bouleversé sa vision de la vie.
 

// PARTICIPER //

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feedbacks (et ce qui m'aide le plus à le faire connaître) c'est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un petit mot doux sur l'application Itunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas 😊

Pour me poser des questions (oui oui je réponds!) ou suivre mes tribulations c’est par ici :