Preview Mode Links will not work in preview mode

Le Gratin par Pauline Laigneau


Apr 29, 2019

Ben et Geoffrey sont deux personnes que j'aime beaucoup.
Déjà parce qu'avec Bonne Gueule ils ont été très précurseurs en créant l'une des premières marque à se développer sur Internet, aussi à cause de leur démarche et de leur ADN entièrement tourné autour de la transparence, de la pédagogie et de l'authenticité.
 
Tous les trois, on a abordé énormément de sujets :
  • les débuts de leur histoire bien sûr
  • leur rencontre et pourquoi ils se sont associés (ils m'ont d'ailleurs donné un excellent conseil pour éviter les déceptions)
  • on a aussi évoqué la création de la communauté Bonne Gueule
  • l'ouverture de leurs 5 boutiques
  • ou encore leur répartition des rôles

Ce qu'il y a d'assez formidable avec Ben et Geoffrey c'est qu'ils acceptent tout autant de parler de leur succès que de leurs difficultés, de leurs coups de mou, de leurs erreurs. Durant notre conversation, ils ont tous les deux faits preuve d'une grande vulnérabilité en me confiant les moments les plus difficiles qu'ils avaient vécus dans le cadre de l'aventure Bonne Gueule. Pour ça et pour leur soutien au Gratin je leur dis "merci" !  

 
Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka.
 

// DES CONTENUS EN PLUS //

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C'est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m'a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. 
 
Pour la recevoir, il n'y a qu'à s'abonner à la newsletter sur le blog du Gratin ! 
 

// PARTICIPER //

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m'aide le plus à le faire connaître) c'est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l'application Itunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas 😊

Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :